Une boutique-cadeaux née du désir des autres
Brigitte Rufiange a donné vie à la boutique-cadeaux La B.A. de Brigitte à la demande d’une clientèle familière avec ses produits. La propriétaire a peu hésité avant de se lancer dans le milieu de l’entrepreneuriat. Depuis, cette aventure lui donne des ailes et sa clientèle la pousse à se dépasser. «Ma joie, c’est de voir l’admiration dans les yeux de celui qui ouvre un emballage surprise, une enfant qui ne décolle plus de ma table parce qu’elle aime ce qu’elle a reçu», dit-elle.
Boutique sur la route
Entrepreneure dans l’âme, Mme Rufiange fait connaître ses emballages-surprises sur la route, à l’occasion de bazars de quartier et de campagnes de financement, depuis 2017. À ce moment, elle concoctait ses emballages pour les jeunes de 5 à 18 ans qui s’amusaient à les ouvrir avec délicatesse, tel un trésor. «Rapidement, les femmes, et étonnamment les hommes, m’ont demandé de réaliser le même genre de cadeaux pour les adultes. C’est de là que m’est venue l’idée de faire une variété d’emballages-surprises pour eux ainsi que des cadeaux thématiques que je prépare sous différents formats et thèmes tout en tenant compte du budget de chacun», explique-t-elle.
La B.A. de Brigitte comble les familles et les professionnels de la Rive-Sud de Montréal désireux de créer l’effet de surprise chez un être cher. «J’aimerais que les cadeaux thématiques deviennent une mode pour remercier les gens. Mon but est d’offrir autre chose que la bouteille de vin et la boîte de chocolats», spécifie Mme Rufiange. De leur côté, les collectionneurs de cartes de hockey proviennent des quatre coins du Québec.
Pour La B.A. de Brigitte, c’est un devoir de vous faire faire la Bonne Affaire, tout en ayant avec vous la Bonne Attitude.